750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
31 août 2009

UN DINER PRESQUE PARFAIT, LE COMBAT DES REGIONS : J-7 !!!!!!

Ca y est, le compte à rebours est vraiment lancé !!!

Dans une semaine, c'est le grand jour : lundi 7 septembre, c'est LE PRIME TIME !!!! La finale régionale des gagnants de l'émission "Un diner presque parfait" à laquelle j'ai participé va être enfin diffusée. Je dis "enfin" car ça fait 2 mois que le tournage a été fait et je suis réellement impatiente de voir le résultat !! Je peux d'ores et déjà vous dire quel était le thème de mon dîner : j'ai décliné tout mon repas autour de la "Cocotte".... alors place à votre imagination en attendant le verdict télévisé !!!!

Pour voir en images les 16 participants de ces finales régionales, cliquer ICI, vous trouverez le dossier de presse communiqué par M6 !!!

Alors je compte sur vous pour être sur vos écrans et me laisser des commentaires sur mon blog !!! J'attends de savoir ce que vous en avez pensé ...

RDV demain pour la recette de la panna cotta miel et verveine ...

Publicité
Commentaires
A
que plaisir de te retrouver à la télé :)
B
pas de probléme je serai devant mon écran et je vous dirais!!!on verra cléo?
A
les banderoles spécial "carotte" sont pretes en bretagne (on va voir ta voiture goldorak???) en plus j'aurais la télé pour moi toute seule, c'est encore plus fun ca ;)
R
Coucou! on a confiance en toi! même à l'autre bout de la France, en Loire atlantique, nous te suivront passionnément sur M6! Gros bisous d'anciens alsaciens!
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité