750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
22 octobre 2010

PAIN D'EPICES DUKAN (recette PP/PL)

Une recette que je fais régulièrement depuis le début de mon régime mais que je n'ai pas pris le temps de mettre sur mon blog. Je remédis à ça et je vous propose donc la recette du pain d'épices Dukan, très simple et qui donne beaucoup de plaisir gustatif quand vous le mangez !!!

 

Pain_d__pices_Dukan


Ingrédients pour un pain d'épices (6 à 8 personnes) :

. 8 càs de son d'avoine

. 4 càs de son de blé t; ;

. 2 càs de lait écrémé en poudre

. 1 sachet de levure chimique

. 6 càs de fromage blanc 0%

. 3 oeufs entiers + 3 blancs d'oeufs

. 1 càs de mélange 4 ou 5 épices

. 1 càs de cannelle de Ceylan

. 2 càs d'édulcorant liquide


1/ Préchauffez le four à 180°.

2/ Dans un saladier, mélangez les sons, le lait en poudre et la levure. Ajoutez le fromage blanc en remuant bien, puis ajoutez les oeufs et les blancs d'oeufs. Remuez lusqu'à obtenir une préparation homogène. 

3/ Incorporez le mélange 4 épices, la canelle et l'édulcorant liquide. Mélangez bien.

4/ Coulez l'appareil dans un moule à cake en silicone et faites cuire 40 minutes à 180°.

 

Publicité
Commentaires
T
je "remédiE" du verbe remédier..je remédie-tu remedies- il remédie -nous remédions-vous remédiez- ils remédient
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité