Recette ultra rapide aujourd'hui car je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour cuisiner en ce moment car la communication autour des "Délices de Caro" commence à payer et du coup je suis pas mal bookée !!! J'adore !!!

Donc, comme je ne lâche pas pour autant mes super recettes Dudu ca rje me suis rendue compte que c'est en ne cuisinant pas que j'ai des tentations, donc je m'oblige à me creuser un peu les méninges !!! 

Aujourd'hui, j'avais une grosse envie de manger du poulet mais pas du tout envie de manger une escalope toute bête cuite à la vapeur. Je me suis donc décidée à faire des nuggets de poulet dukanisés accompagnés d'une sauce ciboulette pour les diper dedans .... Bien gourmand !!!

 

Nuggets_de_poulet


Ingrédients pour 1 personne :

Pour les nuggets de poulet

. 1 escalope de poulet

. 2 càs de son d'avoine

. 1 oeuf battu en omelette

. sel, poivre du moulin

. piment d'Espelette

Pour la sauce dip ciboulette 

. 1 yaourt brassé 0%

. ciboulette ciselée

. poivre du moulin, sel

. ail séché en moulin


1/ Détaillez l'escalope de poulet en morceaux de taille moyenne.

2/ Battez l'oeuf en omelette. Assaisonnez avec du sel, du poivre et du piment d'Espelette. Trempez les morceaux de poulet dedans et trempez-les ensuite dans le son d'avoine afin de les paner.

3/ Faites cuire ces nuggets dans une poêle anti-adhésive bien chaude.

4/ Préparez la sauce dip ciboulette en mélangeant le yaourt brassé avec la ciboulette ciselée. Assaisonnez à votre convenance.

Verdict : ces nuggets sont très bons à condition que vous ayiez bien relever l'omelette dans laquelle vous tremperez les morceaux de poulet car sinon c'est fade !!!