750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
20 octobre 2010

BROCHETTES DE VEAU AU PAPRIKA (recette PP)

Voici la recette que je me suis faite hier soir, toute simple mais bien bonne ...

Je suis dans une phase de "fingers food" en ce moment donc du coup j'essaie d'adapter des recettes "normales" en recettes Dudu !!!

Je vous propose donc des brochettes de veau au paprika, préparation qui ne demande que 5 minutes et la cuisson ne demande que 5 minutes elle aussi !! Donc pour celles qui sont toujours dans le speed, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas cuisiner !!!!

 

Brochettes_de_veau_au_paprika


Ingrédients pour 2 personnes :

. 400 g de viande de veau hachée

. 1,5 càc de paprika

. 1 échalote ciselée

. persil

. sel, poivre du moulin


1/ Dans un bol de préparation, mélangez la viande de veau hachée avec le persil et l'échalote.

2/ Assaisonnez ensuite avec du paprika, du el et du poivre du moulin.

3/ Faites des boulettes avec cette préparation et faites les tenir sur un pic de brochette dédoublé.

4/ Faites revenir ces brochettes dans une poêle anti-adhésive bien chaude sans ajout de matière grasse. Faites cuire les borchettes jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.


 

Publicité
Commentaires
M
tes brochettes ont l'air trés bonne,j'aime beaucoup tes recettes!
C
Pfiuuu beaucoup de recettes qui me donnent envie sur ton blog :p ! A très bientôt ;) Je reviendrais plus rapidement que tu le penses lol
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité