750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
19 juin 2008

WAOUH!!!! LE PRIX ARTE Y PICO REVIENT A LA POPOTTE DE CAROTTE ...!!!!!

prix


Flo du blog "Flo et Mimolette"  m'a décernée le prix Arte Y Pico. Mille mercis Flo pour ce prix qui me touche vraiment !!! Ça me fait très plaisir que mon ch'tit blog plaise et donne des idées cuisine..!!

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui créé des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue.

2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné.

4/Le lauréat doit montrer le lien de l'arte y pico blog.

5/Et afficher les règles.

Mes 5 lauréats sont :

1/ le blog "Cosmopolicat" de ma super cop's Cath car ses billets sont réellement un rayon de soleil quotidien tant son humour corrosif, un poil sarcastique me fait mourir de rire. Je conseille à tous mes visiteurs blogonautes de mettre ce blog directement dans vos favoris...

2/ le blog de cuisine de "MissBonbon et ses petits délices" car Anaïs est une réelle artiste culinaire. Je vous conseille naturellement de visiter son blog régulièrement car il regorge d'idées topissimes......!! A compter parmi vos favoris sans hésitation !!!

3/ le blog de cuisine de "Milk and Kisses" car Anaïs, une végétarienne avertie nous donne des tonnes de bonnes recettes tout en couleur et saveur... Merci à toi Anaïs et encore ravie de t'avoir rencontrée "blogosphèriquement parlant" grâce à l'émission "Un diner presque parfait".

4/ le magnifique blog "A Flavor Capture"Charline nous invite à partager ses créations culinaires mêlant passion, voyages, photographie, goût et esthétisme. A découvrir d'urgence...

5/le blog de cuisine "Amuses bouche" car il regorge d'idées de recettes qui vous mettent les papilles en éveil...J'adore ce blog  et je trouve beaucoup de recettes de gâteau super appétissantes et faciles à réaliser.


Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, je suis très touchée. Bises
A
Caroline, comme je suis touchée! Merci beaucoup pour cette distinction ça me va vraiment droit au coeur! Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré sur la blogosphère, tu es quelqu'un de profondément sympathique, ton blog est rempli de bonne humeur et de bonnes recettes!<br /> <br /> Et si à l'occasion je suis dans les coins de Mulhouse je passerai te voir ;)
C
Très sympa et 1000 merci mais tu me connais, j'ai pigé que dalle !!! je dois faire quoi moi maintenant ???
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité