750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
20 juin 2008

BILLET TOUT DOUX DEDICACE A MON CHAMINOU CLEO

En attendant la diffusion de mon prochain billet qui sera sans doute consacré à une recette de cuisine, je vous livre quelques photos de mon chaminou Cléo que j'adore même s'il est à fond dans les bêtises en ce moment ......!!!

Voici donc Cléo assis sur son popotin, sur le rebord de la fenêtre du salon - on dirait une grande saucisse..!!! - :

Cl_o_juin_08_2


Une autre photo de de Cléo en train de jouer à cache cache dans le tabouret retourné (pour cause de ménage  de printemps) :

Cl_o_juin_08_1


Et une dernière, Chaminou dans la gouttière, trop mignon avec son petit collier doré avec des strass .....

Cl_o_juin_08_3



Publicité
Commentaires
O
et le minou, il t'aide à faire la popotte?
A
excellente la photo où il est assis sur ses fesses et regarde par la fenêtre :D<br /> <br /> Hey minou bientôt tu vas être un minou hop-là (mot qui revient très fréquemment en Alsace :D) qui va manger de la choucroute :D
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité