750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
8 juin 2008

CARPACCIO DE FRAISES AU BALSAMIQUE

018


Toujours dans mes envies de fruits de saison, je reste dans mon "amour" invétéré pour les fraises et je vous donne aujourd'hui une recette du carpaccio de gariguettes au vinaigre balsamique.

Cette recette est des plus simples et je peux vous promettre qu'elle est absolument délicieuse ...

Allez, c'est trop facile et en plus ça déchire visuellement parlant et gustativement parlant !!!



Recette pour 2 personnes :

. 500 g de fraises gariguette

. vinaigre balsamique

. quelques feuilles de menthe

. une bombe de crème chantilly



1/ Lavez et équeutez les fraises. Coupez-les en tranches fines et disposez-les en rosaces sur les assiettes.

2/ Disposez un filet de balsamique sur le dessus, quelques feuilles de menthe ciselées et des touches de crème chantilly.


Publicité
Commentaires
A
Les fraises font également partie de mes fruits préférés, même si je préfère les framboises!<br /> <br /> le mariage fraises+balsamique est étonnant, je n'ai jamais goûté et je ne sais pas si j'oserai!<br /> <br /> tiens en parlant de fraises, hier on est allé en ramasser à la cueillette pas loin de chez nous! elles sont excellentes!
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité