750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
10 juin 2008

CONSEIL POUR LA POSE DE VERNIS

Chers amies blogonautes,

Je m'adresse aujourd'hui uniquement aux femmes car ce billet fait partie de la catégorie "de pouf à pouf".......


Etant donné que j'ai eu un week end un peu fatigant (30 ans de ma meilleure cop's Fripouille et de son chéri Brice), et que je suis en retard de sommeil (comme l'explique parfaitement Cath dans son billet sur Cosmopolicat ICI), je ne vais sans doute pas trop cuisiner dans les prochains jours mais je me devais tout de même de vous avertir d'un truc super important...!!!!!!!

Et oui, ça y est, les beaux jours sont de retour et avec eux les petites sandales et chaussures ouvertes à talons qui vont bien......!!!!! Alors forcément, il est impensable de sortir avec nos magnifiques chaussures pieds nus sans avoir préalablement pris soin de vernir nos jolis petits ongles.....

Et comme je ne suis pas de celles qui mettent un vernis transparent rosé mais plutôt un rouge vif, un rose fuschia ou encore un orange flashy (oui, j'adore les couleurs qui claquent..!!! Mais si vous êtes une habituée de mon blog, vous le savez déjà..!!!), et bien il faut savoir le truc qui tue !!!!

Alors, attention, information spéciale, juste en avant première rien que pour vous....talala..!!!! En fait, pour éviter que vos ongles jaunissent à force de mettre de la couleur foncée, il faut impérativement mettre une base transparente avant. Voilà le conseil pouf du jour !!! Peut-être que certaines d'entre vous étaient déjà au courant mais bon..moi qui pensais être pas mal cultivée en terme de connaissances make-up et bien ça, je ne savais pas !!!!

Donc pour résumé, pour avoir de jolis ongles de pieds flashy :
1/ qui ne deviennent pas jaunes quand le vernis a été enlevé ,
2/dont la couleur tient bien

Voici le processus à suivre :
1/ une couche de base transparente, appelée aussi Top Coat,
2/ 2 couches de vernis de la couleur de votre choix
3/ une dernière couche de Top Coat pour fixer, faire briller le vernis et prolonger sa durée de vie.

Voili, voilou, RDV en fin de semaine pour la recette du gâteau d'anniversaire de mon pote Alex qui fête lui aussi ces 30 ans... Ca n'arrête pas cette année !!! Comment voulez-vous que je rentre dans mes maillots de bain, moi...........????????????

Publicité
Commentaires
P
après avoir vu ton diner presque parfait, en farfouillant sur le net j'ai decouvert ce site !<br /> mais désespéréé, PAS DE MOUSSE AU CHOCOLAT!!<br /> pourtant je suis sure ke detient une recette super dans tes tirroirs!!<br /> j'attend avec impatience!
M
Merci pour ce conseil bien d'actualité<br /> Je ne mets pas de vernis "flashy" mais on sait jamais!!!<br /> Bonne journée<br /> Annelise
L
Toujours un petit plaisir de passer sur votre blog.<br /> <br /> Dois je vous dire merci de m'etre mise au sport...et bien oui je teste vos recettes quasi régulièrement...donc vois le canard, le risotto, les doubles plaisirs framboise et autres tartes brick endives (mon coup de coeur !!!) s'accumuler sur mes hanches !!!<br /> <br /> Du coup SPORT donc pilate (bin vi vous ne croyiez pas non plus que j'irai courir) donc beauté donc de pouf à pouf donc mon commentaire :<br /> <br /> Ne pas hésiter à faire faire à nos petits petons des bains d'eau oxigennée... cela les blanchit et les durcit...<br /> <br /> Merci à vous ;)<br /> <br /> LL.F
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité