750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
29 février 2008

POST HORS SUJET : Cléo à la campagne

De retour de ma semaine sabbatique dans les contrées lointaines berrichonnes, je m'empresse de revenir sur mon blog pour vous raconter un peu ma semaine.

Ce ne fut pas une semaine très créative au niveau culinaire mais je tenais tout de même à vous faire partager quelques photos de mon chaminou Cléo qui a découvert la campagne pour la première fois ... De grands moments, beaucoup de fous rires car Cléo est vraiment un citadin, qui se plait parfaitement dans son appart' à Marcq en Baroeul... autant vous dire que la découverte des mouches, du gazon, des insectes fut mémorable !!

Admirez par vous même les photos ...

Et RDV très bientôt pour de nouvelles recettes !!


Légende des photos :

Cléo avait pris pour habitude de dormir sur l'armoire de ma chambre, à plus de 2m du sol, chose des plus pratiques.. évidemment !!

La_classe


Cléo en train d'admirer par la fenêtre ce qui se passe ...

Chat___la_fen_tre


Un véritable saucisson sur patte ce chat, il ne fait plus trop châton maintenant ....

Saucisson_sur_patte


Cléo qui découvre la nature et qui bouffe tout ... trop drôle !!!

J_aime_les_branches



Chat_dans_la_verdure



Publicité
Commentaires
V
il est trop mimi !
S
j'adore les chats, j'en ai moi-même 3!
M
Quel joli minou, j'adore les chats moi aussi j'ai une petite minette que je ne me lasse pas de prendre en photo. Je l'aime trop.
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité