750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
21 février 2008

ABSENCE DE BLOG PENDANT UNE SEMAINE : ou comment se ressourcer chez Mum

Chers ami(e)s de la blogosphère,

Juste quelques mots pour vous dire que je vais être absente quelques jours de la blogosphère car je rentre passer quelques jours chez ma Maman, à Vierzon ..... J'aurais tout de même accès à internet mais je ne sais pas trop à quelle fréquence...Tout ça pour dire qu'il risque d'y avoir des jours sans billet..!!!

Oui, je suppose que pas mal d'entre vous ne savent même pas où situer Vierzon sur la carte de France (pour info, c'est dans le Centre, pas très loin de Bourges..) mais en tous les cas je vais faire le plein d'énergie et vous revenir avec des tonnes de recettes à mettre en ligne ..!!!

Plein de Bisous à vous tous ...
Caro

Publicité
Commentaires
N
moi moi je connais Vierzon!!! D'ailleurs j'étais tout p^rès de toi hier encore, chez mes beaux-parents! Mon chéri est originaire de Romorantin!!!
A
vierzooooooooooon ! j'ai de la famille la bas !! j espere que c etait bien ?!!! je suis sure que tu as préparé de bons petits plats à ta moman!!<br /> et sinon , j'ai une question, qui t as transmis cette passion ?<br /> je t'ai laisser mon adresse, j'aimerais ENORMEMENT recevoir un petit mail de toi, pour que tu m explique tout ca!!<br /> bisouus !
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité