750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
13 juillet 2008

BRUNCH DU DIMANCHE MIDI

Brunch


Salut à toutes et tous !!

Et oui, comme promis, je vous donne des nouvelles le week end étant donné que la semaine je suis sur Reims et que je n'ai pas d'accès à internet. Alors après cette première semaine à la boutique de Reims, je suis toujours autant au taquet !!! J'adore Alice Délice car je suis vraiment dans mon élément !!!! Je ne me lasse pas de parler de cuisine toute la journée et quel bonheur d'échanger trucs et astuces avec mes clients !!

J'ai la tête bien pleine à cause des tonnes d'informations que je dois ingurgiter mais ce qui me fait le plus souffrir, ce sont mes PIEDS !!! Et oui, j'ai les voutes plantaires en compote !!! Je piétine énormément et je ne pensais pas que j'allais autant souffrir !!!! Mais bon, ce n'est pas si grave !!! Je suis tellement contente de travailler que ces petits inconvénients me semblent bien dérisoires !!!

Alors comme je suis dans mon petit nid douillet ce week end, et ce jusque mardi matin (merci Séverine de m'avoir donné un week end de 3 jours), j'en profite pour flâner avec mon chat Cléo et pour m'adonner à mon petit plaisir du dimanche midi : le BRUNCH !!!

Alors pour cette occasion, j'ai sorti la vaisselle du dimanche, comprenez l'arcopal que je traine depuis plus de 10 ans !!! Et oui, c'est vraiment décontract' aujourd"hui, tranquilou bilou !!!

Pour un brunch en célibataire :

. 2 œufs

. 2 càs de crème liquide allégée

. 2 tranches de jambon blanc découenné

. 4 petites tranches de bacon

. 2 oranges

. 2 tranches de pain grillées

. 1 yaourt 0% aux fruits


1/Presser les oranges à l'aide d'un presse-agrumes. Mettez le jus dans un verre.

2/ Battez les œufs en omelette et ajoutez-y 2 cuillères à soupe de crème liquide allégée. Dans une casserole, faites chauffer une cuillère à café d'huile et faites vos œufs brouillés : mettez la préparation œufs/crème dans le fond de la poêle et mélangez des bords vers le centre quand la préparation commence à faire des bulles.

3/ Dressez l'assiette en y mettant des tranches de jambon blanc roulées, le bacon et les œufs brouillés. Mettez cette assiette sur un plateau, ajoutez-y le verre de jus d'oranges, les tranches de pain grillées et le yaourt. N'oubliez pas une boisson chaude, un thé à la rose pour moi !!!

J'adore les brunchs, c'est un bon moyen de commencer le dimanche !!!

J'avais vu un peu grand et c'est Cléo qui s'est fait un réel plaisir de finir les tranches de bacon ......

Voilà ce que ça donne !!! Un Cléo avachi dans le canap', juste à côté de l'ordi !!

Cl_o_HS_130708


Publicité
Commentaires
S
Bonjour, juste un petit message pour te dire que nous nous sommes croisées chez Alice Délice à Reims, le 11 juillet très précisément. J'étais avec ma soeur et à chaque fois que nous allons à Reims passage oblige chez Alice Délice..et là j'entends une voix connue, je me retourne et je dis à ma soeur je suis sûre que je connais cette nana...mais d'où ...??? Mystère et là ma soeur me dit mais attends moi aussi je la connais...et d'un coup mais oui mais c'est bien sûr...un dîner presque parfait !!! comme on n'était pas trop sûres on n'a pas voulu jouer les casses bonbons à dire ...on croit qu'on vous connait...et patati et patata...en tout cas bravo pour tes recettes et puis pour ta victoire...mince on a râté on aurait pu avoir un autographe....lol ...bonne continuation à toi !!!
T
a+
S
t'inquiète, c'est le prix à payer pour rentrer dans la grande famille d'Alice Délice et si ça peut te rassurer c'est un cap que nous avons tous franchis avec succés!!!<br /> repose toi bien et à mardi<br /> <br /> Séverine
M
Coucou, ravie de voir que ton nouveau boulot te plait ,et cela doit etre un bonheur d'être dans un magasin de cuisine ,chanceuse !!<br /> <br /> Bon week end ,reposes toi bien ....
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité