750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
20 mai 2008

LE BLOG A NE PAS MANQUER... bien évidemment celui de ma cop's Cath !!!! Vous allez devenir accro......

ATTENTION ATTENTION


Voici le visage de celle qui demain, fera partie des people les plus en vue..... Je vous dévoile EN EXCLUSIVITE INTERNATIONALE le vrai visage du blog tendance à ne pas manquer!!!

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous présente Cath, l'auteur du blog "Cosmopolicat" qui est en train de cartonner la blogosphère ...


002


Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas une recette que je mets en ligne aujourd'hui mais je tenais vraiment à vous parler du blog de ma copine Cath...

Oui, je sais, vous vous demandez pourquoi je vous parle de ça, et bien tout simplement car ce blog, c'est juste de la BOULIQUETTE !!!! C'est une TUERIE ATOMIQUE dingue de folie !!!

Je profite également du fait que vous soyez nombreux à me faire des visites quotidiennes (et ouais, j'essaie de faire un peu de pub à ma cop's en profitant du buzz autour de l'émission à laquelle j'ai participé!!! Faut penser aux copines aussi!!!) pour que Cath fassse connaître son blog à un maximum de personnes !!!!!

Ce fameux blog est composé de billets et réflexions du jour, mélangeant un style humoristico-pouffo-saccarstico-intellectuello-poilant!!!
Je ne sais pas où Cath puise toute cette inspiration mais en tous les cas, elle nous dévoile des moments de son quotidien absolument délirants!!!
Ce qui est important de savoir, c'est que c'est WONDERWOMAN en personne ma Cath : elle a 2 enfants (Matisse 4 ans et Lila 2 ans), un boulot (avec surtout un boss des plus casse...bip!!!), une très grande maison (et comme en plus elle est maniaque, c'est propre et rangé, un truc de dingue!!) et cerise sur le gâteau, un mari TOP (Did, metrosexuel de son état....Very handsome!!! Mais chut, sinon il va rougir!!)!! A ça, vous ajoutez une accro des dernières tendances de la mode et une épicurienne!! Voilà, vous avez le portrait de WONDERCATH!!!

Dans son blog, attendez-vous à un mélange de Sex & the City, Bridget Jones, Desperate Housewives et Becky Bloomwood (l'héroïne de l"'accro du Shopping", un livre de gonzesses que toutes les femmes en vogue se doivent d'avoir lu!!!!)...

Alors, attachez vos ceintures, départ imminent pour "Cosmopolicatland"!!!

Je compte sur vous, RDV tous les jours sur COSMOPOLICAT, histoire de commencer la journée du bon côté !!!!!
Et puis l'essayer, c'est l'adopter!!! Alors ajoutez-le direct dans vos favoris, ça vous évitera d'aller le chercher tous les jours!!!


Plus sérieusement, culinairement parlant, au niveau recette, RDV demain avec plein de bonnes et belles choses à découvrir !!!............. Have a nice day!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Exactement... je n'aurais pas fait mieux !!!<br /> Je reconnais bien là tes talents de commercial... heureusement que la saison des bottes est passée, j'aurais eu du mal à enfiler les miennes. <br /> Alors à bientôt les fans de popotte.
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité