750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
2 mai 2008

MERCI BEAUCOUP!!!!

Je tenais à vous remercier, vous, qui êtes venus vous balader sur mon blog et qui avez pris le temps de me laisser de très gentils commentaires et messages.

Je tiens vraiment à vous répondre personnellement mais comme cela risque de prendre un certain temps (et oui, j'ai reçu pas mal de message et je mets un point d'honneur à y répondre personnellement!!), je vous fais des remerciements en grand dans un premier temps : alors MERCI BEAUCOUP!!

Je ne soupçonnais pas du tout la puissance des médias!!!! C'est incroyable comme l'émission "un dîner presque parfait" a dopé la trafic de mon blog!!!!! Alors une fois de plus "Thank you"!!!! Ca fait très chaud au coeur de savoir que vous avez aimé l'univers que j'ai voulu faire découvrir!!!

Je profite également de ce message pour vous avertir de la création d'une nouvelle rubrique : "Salé Salé by Fred"... Et oui, mon hôte du jeudi soir s'invite en tant que guest sur mon blog!!!! Ca me fait super plaisir de vous transmettre ses recettes car il n'a pas le temps de se faire son propre blog et il m'a demandée une ch'tite place sur le mien!!! C'est pour dire à quel point nous nous entendons bien!!! Alors bienvenue à toi mon Fred!!!! Tes recettes auront toujours une place dans la "Popotte de Carotte"!!!! Alors RDV demain pour la recette des "Conchiglioni ripieni di ricotta e spinaci"......


Publicité
Commentaires
L
Pas fan lors de l'émission, je t'ai trouvée trop critique. <br /> <br /> En revanche BRAVO pour ton blog Sympa animé et avec des recettes excellentes Merci il faut continuer
S
j'ai ENFIN trouvé ton blog!!!il est fait avec beaucoup de gout mais ce n'est pas étonnant apres ce que j'ai vu a la tv!!!encore bravo et victoire bien méritée!!!
C
Pour avoir participe a l'emission (semaine derniere) et pour avoir aussi un blog, je confirme ce que dit Caroline: les stats du traffic sur le blog ont litteralement explosees!<br /> Tout comme elle, j'etais loin de m'imaginer tout ca!!! Ca fait vraiment tres drole...<br /> Sacree aventure!<br /> A bientot Caro et encore bravo :-)
E
Bonjour,<br /> <br /> je suis arrivée sur ce blog, non pas suite au programme (je ne vis pas en France), mais à la lecture de commentaires (positifs) sur cette emmission, et je suis contente d'avoir trouvé un blog de recettes si sympa!<br /> Bonne continuation,<br /> Emilie
C
Quelle belle idée (la catégorie "Fred")!<br /> Depuis l'émission, je regarde ton site et je me fais plaisir en découvrant de nouvelles recettes. Merci encore pour le partage!<br /> A+++
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité