750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
24 septembre 2010

POULET TOFU CAJUN DUKAN (recette PP)

La recette que je vous propose aujourd'hui est une fois de plus simple, elle ne demande que du temps de "marinade" afin de développer les arômes des épices Cajun.

J'avais acheté ces fameuses épices sur le marché St Bonnet il y a déjà quelques temps et je n'avais pas vraiment eu l'occasion de m'en servir... donc ce fut assez naturel de faire mariner mon escalope de poulet dans ce mélange d'épices.

 

Poulet_tofu_Cajun


Ingrédients pour 2 personnes :

. 2 escalopes de poulet

. 125 g de tofu ferme nature

. 2 yaourts brassés nature 0%

. 1 càs de jus de citron

. 1 càs d'épices Cajun

. 1 càc de curcuma

. sel, poivre du moulin


1/ Détaillez les escalopes de poulet en gros cube. Faites de même avec le tofu ferme mais en petits cubes.

2/ Dans un bol de préparation, mélangez les yaourts brassés, les épices Cajun, le curcuma et le jus de citron. Ajoutez les cubes d'escalopes de poulet et le tofu ferme. Assaisonnez.

3/ Faites mariner ce mélange une nuit au férigérateur.

4/ Le lendemain, disposez le mélange dans un plat allant au four et enfournez dans un four préchauffé à 180° pendant 20 minutes. Mettez le four sur position "grill" et faites griller le mélange poulet/tofu 5 petites minutes.

Verdict : c'est un plat plein de saveurs, bourré de protéines qui saura contenter votre estomac durant vos jours PP !!!

Publicité
Commentaires
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité