750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
19 septembre 2010

CAKE AU CHÈVRE ET AUX NOIX

Deuxième recette concoctée pour ma soirée d'hier soir : un cake salé au chèvre et aux noix.

Cette recette est très simple à réaliser et aux dires de mes amis, très bonne. Je pense que je rajouterai la prochaine fois du romarin, histoire de sublimer le parfum du chèvre.

Allez, c'est parti pour la recette !!

 

Cake_ch_vre_noix


Ingrédients :

. 1 bûche de chèvre Ste Maure

. 200 g de cerneaux de noix

. 3 oeufs

. 200 g de farine

. 1 sachet de levure

. 10 cl de lait

. 10 cl d'huile d'olive

. sel, poivre du moulin


1/ Préchauffe le four à 180°.

2/ Dans un bol de préparation, battez les oeufs, ajoutez le lait, l'huile d'olive, le sel et le poivre. Mélangez.

3/ Ajoutez au fur et à mesure la farine et la levure tamisées. Mélangez.

4/ Ajoutez enfin la bûche de chèvre coupée en petits morceaux et les cerneaux de noix grossièrement concassés. Mélangez de nouveau.

5/ Coulez l'appareil dans un moule à cake en silicone et enfournez 35 minutes à 180°.

 

Publicité
Commentaires
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité