750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
16 septembre 2010

TABOULÉ LIBANAIS DUKAN (recette PL)

Une recette pleine de saveurs et aux parfums du soleil !!!!! En cette période, ça fait du bien de retrouver des parfums d'été .....

Cette recette est tirée du petit livret recettes"spécail DUkan" joint au dernier magazine "Top Santé" . Ce livret regorge de bonnes recettes et je pense que vous allez en retrouver pas mal sur mon blog car y'a plein de choses qui me tentent ..!!!

J'ai servi cette recette à ma cop's Marion et elle a bien adhéré à la recette "dukanisée" !!!

 

Taboul__libanais_Dukan


Ingrédients pour 2 personnes :

. 1 botte de persil plat fraîche

. 1 botte de coriandre fraîche

. 1 botte de menthe fraîche

. des petites tomates cerise (les dernières du jardin...)

. 4 càs de son d'avoine

. le jus d'un citron

. sel, poivre du moulin


1/ Dans un bol, ciselez finement le persil, la menthe et la coriandre. Coupez en deux les tomates cerise et ajoutez-les au mélange d'herbes fraîches.

2/ Pressez le citron et ajoutez le jus au mélange. 

3/ Réfrigérez le mélange toute une nuit au frais.

4/ Au moment de servir, ajoutez les cuillères de son d'avoine.

Verdict : J'ADORE !!!! Je suis une fan inconditionnelle du taboulé libanais et j'avoue que cette version sans boulgour et sans huile d'olive laisse toute la place aux parfums des herbes arômatiques.

Publicité
Commentaires
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité