750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
15 septembre 2010

PAIN DE SURIMI DUKAN (recette PP)

La recette proposée aujourd'hui est très bonne et elle offre une varainte goûteuse aux bâtons de surimi et jambon de la mer, qui, je l'avoue commençaient sérieusement à me lasser !!!

J'ai tellement apprécié la texture et le goût de ce pain de surimi que je pense que cette recette sera refaite très souvent et apparaîtra même en proposition de ms buffets dinatoires, coupé en petits dés pour en faire une mise en bouche !!!

Allez, je vous donne les ingrédients et la démarche à suivre, mais croyez-moi, rien de compliqué du tout !!!

 

Pain_de_surimi_Dukan


Ingrédients pour 4 à 6 personnes (en entrée) :

. 1 paquet de jambon de la mer (soit l'équivalent de 200g de mémoire..)

. 8 oeufs

. 1 petite boîte de concentré de tomates

. 3 càs de fromage blanc 0%

. 1 càs de mélange méditerranéen "Secret d'arômes"

. poivre du moulin


1/ Préchuaffez votre four à 160°.

2/ Dans un saladier, battez les oeufs en omelette, ajoutez le fromage blanc et le concentré de tomates. Mélangez.

3/ Roulez les tranches de jambon de la mer et détaillez des lanières. Ajoutez-les à la préparation.

4/ Ajoutez les épices méditerranéennes et mélangez de nouveau.

5/ Coulez la préparation dans un moule à cake en silicone et enfournez 30 minutes à 160°.

6/ Dégustez le pain de surimi froid.

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup de toutes vos recettes, je vais commencer ce régime, donc c'est bien agréable de voir en photo. bonne continuation....
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité