750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
14 septembre 2010

ESCALOPES DE POULET TANDOORI DUKAN (recette PP)

Aujourd'hui, recette Dukan à base d'escalopes de poulet arômatisées aux épices Tandoori.... Recette qui nécessite de mariner une nuit au réfrigérateur donc soyez prévoyants !!!

J'ai choisi de déguster ces escalopes de poulet froides, découpées en lanières... C'est très agréable visuellement donc gustativement ça fait du bien au palais !!!!

Cette recette demande peu de temps de préparation donc c'est assez agréable !!

 

Poulet_Tandoori_Dukan


Ingrédients pour 2 personnes :

. 3 escalopes de poulet

. 1 yaourt 0%

. 1 càc d'épices Tandoori

. 2 cm de gingembre frais hâché

. 1 jus de citron

. sel, poivre


1/ Dans un saladier, mélanger le yaourt 0%, les épices Tandoori, le gingembre frais, le jus de citron, le sel et le poivre.

2/ Dégraissez si nécessaire les escalopes de poulet et insicez-les pour que le mélange yaourt/épices pénètre bien dans la chair. Laissez mariner une nuit entière au réfrigérateur.

3/ Le lendemain, faites cuire 20 minutes à 180°, puis passer sous le grill pour faire dorer.

Verdict : très très bon !!! J'adore les épices Tandoori et j'ai été ravie avec ce poulet aux saveurs "indiennes" subtiles... A réitérer très rapidement !!!

 

Publicité
Commentaires
P
miam! bravo pr dukan! j'ai perdu 10kilos et je stab depuis 3semaines<br /> Bonne journée!<br /> bisous
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité