750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
11 septembre 2010

POULET DUKAN CITRONNELLE ET CORIANDRE (recette PP)

Aujourd'hui, je vous propose une recette Dukan à base de poulet. Et oui, depuis le début de mon régime je n'ai pas encore cuisiné de poulet donc je me suis dit qu'il était temps de varier un peu au niveau des viandes !!!

Alors c'est parti pour une recette riche en goût et pas en calories !!!!!


Poulet_Dukan_citronnelle_coriandre


Ingrédients pour 1 personne :

. 2 escalopes de poulet

. 1/2 tige de citronnelle 

. 1 petit oignon

. coriandre fraîche ciselée

. 1 càs de sauce soja

. 1 càs de sauce Nuôc Mam

. 1/2 mug d'eau


1/ Dégraissez les escalopes de poulet si nécessaire et découpez- les en cubes assez gros. Faites revenir la viande sur chaque face dans une sauteuse anti-adhésive à feu vif.

2/ Une fois les morceaux de poulet bien dorés, ajoutez l'oignon ciselé, la citronnelle découpée en fines lanières, la sauce soja et le Nuöc Mam. Mélangez en faisant cuire à feu doux. Ajoutez le 1/2 mud d'eau afin de faire une petite sauce.

3/ En fin de cuisson, ajoutez la coriandre ciselée.

4/ Servez bien chaud !!!

Verdict : J'ADORE !!!!!! A refaire en variant les herbes aromatiques et les épices...

Publicité
Commentaires
D
Encore une recette qui a tout pour plaire....Bisous
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité