750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
10 août 2010

BROCHETTE BACON, FROMAGE DE BREBIS ET RAISIN

Encore une recette réalisée vendredi dernier pour ma petite dinette ....

Recette très simple et très rapide !!!


Pic_bacon_raison_brebis


Ingrédients pour une dizaine de brochettes :

. un morceau de fromage de brebis

. une dizaine de gros grains de raisin blanc

. 5 tranches de bacon


1/ Nettoyez les grains de raisin et coupez le fromage en cubes.

2/ Détaillez les tranches de bacon en deux et faites des mini roulés avec ces moitiés.

3/ Sur un pic en bambou, faites le montage en alternant un cube de fromage de brebis, un mini roulé de bacon et un grain de raisin blanc.

4/ Réservez au frais dans un bocal Le Parfait pour faire une jolie présnetation... Bon appéritif !!!

Publicité
Commentaires
E
Superbes ces brochettes !<br /> Bisous
T
j'ai testé ce mélange il n'y a pas longtemps et franchement, c'est un régal très frais.... les ingrédient forment un beau mariage....<br /> merci
T
J'aime beaucoup cette assiciation d'aliments! J'arrive pour l'apéro...Lol ;o> Bises
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité