Salut à toutes et tous !!!!

Je profite de ma virée parisienne pour faire un peu de shopping.... mais il n'est pas question de shopping fringues mais bien de shopping culinaire évidemment !!!!

Etant toujours dans ma lancée des macarons, et restant archi motivée et tenace pour devenir une experte de macarons (avec un idée bien précise en tête : je voudrais confectionner des macarons pour ma famille et mes amis pour les fêtes de Noël ...), je me suis rendue chez G. Detou pour acheter des colorants en poudre. C'est TOP car j'ai trouvé un brun foncé, un rouge fraise et un violet : à moi les macarons qui déchirent la culotte !!!!!

D'ailleurs en parlant de macarons, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un petit saut chez Ladurée, juste histoire d'engloutir quelques petits macarons... J'ai finalement opté pour un "Ispahan", qui est un gateau constitué d'une base de gros macaron, fourré à une crème au beurre à la rose avec des morceaux de litchi et des framboises entières ... Un seul mot qualifie ce gateau : une TUERIE !! Je vous joins d'ailleurs une photo pour que vous vous en rendiez compte par vous même .... Désolée masi j'arrive pas à la mettre dans le bon sens ........

Ispahan_Ladur_e

J'ai fini mon petit périple pour la boutique Komikku, spécialisée dans les mangas et qui dispose également d'un bel éventail de bento box hyper sympathoches et des tonnes d'accsesssoires très kawaï.... J'ai enfin trouvé des piggies très mignons, des découpeurs à légumes et des moules à oeufs en forme d'étoile et de coeur....et encore plien d'autres choses ..... Je vous mets également une petite photo car je trouve ça trop glam et mignon ..

Access_Bento