750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
5 avril 2009

PREMIER BARBECUE SOUS LE SOLEIL D'ALSACE .... ça fait plaisir !!!!

Aujourd'hui, petit post consacré aux beaux jours qui reviennent et en guise de d'entrée en matière, deux photos prises dans le jardin tout fleuri de Gilles et Laura : de très jolies jonquilles et des tas de primevères toutes fleuries et colorées partout dans le gazon.... TOP !! Trop beau !!

025

026


En ce beau dimanche, j'étais invitée à déjeuner chez mes tout nouveaux amis Gilles et Laura (qui sont eux aussi des expatriés en Alsace... c'est ce qui nous a rapproché !!).  Ce qui est drôle c'est la façon dont nous nous sommes rencontrés : ils étaient clients de la boutique et nous avons papoté et de fil en aiguille on a découvert que nous avions quasiment emménagé en même temps sur Mulhouse et que nous ne connaissions pas encore beaucoup de monde. Bref tout ça pour dire que maintenant on se connait et c'est tout de suite beaucoup plus drôle les dimanches ensoleillés avec des amis !!!

Comme il faisait un temps magnifique aujourd'hui, nous avons déjeuné dehors et Gilles nous a même préparé un très bon barbecue !! Le premier de l'année pour moi et je dois bien avouer que les beaux jours qui arrivent me donne sérieusement envie de manger tout le temps dehors !!!!

Voici Gilles en pleine préparation de barbecue, pendant que Laura prend la pause !!!


021

022


Et voici notre dessert , je ne pouvais pas ne pas mettre une photo de cuisine tout de même !!!

027


Publicité
Commentaires
W
sympa le bbq, mais pour moi, un peu trop tot ! on va en être dégouté jusqu'à fin aout si on commence déjà maintenant ! LOL !!!
P
Juste un petit coucou d'une autre mulhousienne, ça fait toujours plaisir !<br /> à bientôt
S
ont a tous envie de bbq des que le soleil pointe sont nez...
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité