750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
13 mars 2009

QUESTIONNAIRE DU MOMENT ou comment poster un message mon culinaire trouvé chez Cosmopolicat

 

En guise de message du jour, j'ai décidé de répondre au questionnaire trouvé sur le blog de ma copine Cosmo, juste histoire que nous fassions plus ample connaissance ..!! Allez, c'est parti mon kiki !!!

1. Quand t'es tu levée ?
A 6h45, grâce à Cléo qui m'a donnée des coups de tête comme à l'accoutumée pour vous me dire qu'il avait la dalle !!!! Foutu chat de brin !!!

2. Diamants ou Perles ?
Diamants

3. Quel était le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Euh ben ça date !!! Je crois que c'était un film avec Tom Cruise, celui où c'est la fin du monde...et c'était vraiment une grosse daube !!! Pas eu le temps d'y retourner depuis au moins 2 mois....

4. Tes séries TV préférées ?
Desperate housewives, The L world, Ugly Betty, Californication, Will & Grace, Dexter

5. Petit-déjeuner ?
Moi aussi je me suis mise au jus de citron tiède, un bol de thé earl grey, 2 tartines de pain beurré, un yaourt et une orange pressée... J'adore le breakfast et pis je sers à rien si je pars au taf le ventre vide !!

6. Deuxième prénom
Aurélie

7. Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
J'aime pas du tout de chez pas du tout les abats !! Eurk !!!!

8. CD préféré du moment ?
J'ai pas honte de dire que je suis à fond dans un trip pouf et j'aime bien le dernier de Britney Spears !! Ben ouais !! Sinon le dernier de Seal est top canon aussi !!!

9. Quelle voiture conduis-tu  ?
La "Bart mobile" alias une Honda Civic, comme celle de Wayne's world !!!

10. Sandwich préféré ?
La moricette végétarienne de chez Poulaillon !! J'adore les moricettes, j'ai découvet ça en Alsace et je kiffe grave !!!!

11. Quel trait de caractère n'aimes-tu pas  ?
L'intolérance

12. Habit préféré ?
Le jean !!

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ?
Montréal !! Prochaine destination au programme cet été j'espère !!!

14. Marque d'habits préféré  ?
J'sais pas trop..... Pas d'idée là tout de suite maintenant !!!

15. Où veux-tu passer ta retraite ?
Au soleil !!! En Corse, ce serait pas mal !!!

16. De quel anniversaire te souviens-tu ?
Tous mais faut dire qu'en étant née la veille de Noël, ça aide !!! Mais s'il fallait en choisir un, je pense que ce serait celui de mes 17 ans ...... j'avais adoré voir mes potes déguisés dans les tenues de soirée de ma mère, surtout Nico en combinaison fuschia avec des strass...un grand moment !!!

17. Quel sport aimes-tu regarder ?
RUGBY !!!!!!

18. Destination la plus lointaine où tu vas envoyer ce mail ?
Euh ben Montréal je pense  ....!! A mon canadian boy préféré, Alex, international Tektonik teacher ... Private joke !!!

19. Quelle personne te le retournera en premier ?
Laëti si elle arrive à maîtriser sa connexion internet de brin !!!

22.Ta date d'anniversaire ?
24 décembre 1977

21. Es-tu du matin ou du soir ?
Quand j'habitais sur Lille clairement du soir mais maintenant sur Mulhouse, c'est clairement du matin !!!

22. Taille ?
1m67

23. Animaux domestiques
Cléo, mon chaminou le plus beau chat du monde (cf message d'hier) mais aussi le plus casse c...... du monde je pense !!!

24. Quelque chose de nouveau,  passionnant, que tu dois absolument raconter
Euh ben rien car rien de passionnant à Mulhouse !!!!!!

25. Que voulais-tu devenir étant petite ?...............

26. Comment vas-tu aujourd'hui ?
La patate !!

27. Ta gourmandise préférée
Les macarons !! J'adore ça !! Enfin sauf celui à la Truffe blanche de Pierre Hermé qui est juste infame !! Beurk, beurk, beurk!!!!!

28. Fleur préférée  ?
Orchidées

29. De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulièrement ?
Celui de mes prochaines vacances !!! Trop envie de soleil en ce moment !!!!

30. Ton nom complet ?
Caroline, Aurélie, Simone, Renée...ah, ça vous en bouche un coin ..!!!!! Ouais, j'crois que mon Papa avait déjà bien fêté ma naissance au moment de donner un prénom !!! En fait il n'a pas voulu faire de jaloux et m'a donnée les prénoms de mon arrière grand-mère et ceux de mes grand mères .............vous comprenez mieux pourquoi maintenant !!!

31. Qu'entends-tu en ce moment  ?
La chaudière qui se met en marche !! Et ouais, faut encore du chauffage ici, on se pèle grave en Alsace !!!

32. Qu'as-tu mangé en dernier ?
Un yaourt aux carambars "home made" !!! TROP BON !!!!

33. Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante ?
Ça fait longtemps que j'en ai pas vu une !!!

34. Si tu étais une couleur ?
Ça c'est une question inutile mais je dirais que ce serait le rose !!! J'adore les couleurs girly !!!

35. Quel temps fait-il ?
Beau mais froid !!!

36. Dernière personne au bout du fil  ?
Laëti !! Comme d'hab !!!

37. Boisson préférée ?
Le thé et le champagne !!!

38. Couleur de cheveux ?
Bruns (mais c'est une couleur car je serais plutôt tendance châtain clair avec des cheveux blancs en temps normal !!)

39. Jeu préféré étant gamin ?
La balle aux prisonniers, j'adorais ça !!! Et pis l'élastique aussi !!!

40. Eté ou hiver ?
Eté forcément !! On est plus beaux tout bronzés que blancs comme des bidets en plein hiver !!!!

42. Chocolat ou vanille
Vanille

43. Café ou Thé ?
Thé, j'ai déjà dit !!!

44. Tu aimerais que tes amis te renvoient ce mail ?
Ouais car je suis curieuse !!!

45. Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ?
Quand j'ai déménagé de Lille et quitté tous mes amis.....

46. Qu'y a-t-il sous ton lit  ?
Des housses avec des couettes et des couvertures quand mes amis se motiveront pour me rendre visite..!! Message subliminal.................

47. Qu'as-tu fais la nuit passée ?
Euh ben j'ai dormi comme une enclume !!!! Pas grand chose d'autre à faire .......malheureusement .....

48. De quoi as-tu peur ?
Des araignées et de la solitude

49. Sucré ou salé ?
Salé

50. Combien de clés sont à ton porte clés ?
4 ou 5, j'sais pas trop en fait !!!! J'y fais pas gaffe ..!!!

51. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot ?
8 mois et 13 jours !!! Précis, non?

52. Jour de semaine préféré ?
Jeudi car c'est mon jour de congés !!!

53. Dans combien de villes as-tu déjà  vécu ?
Alors, attendez, faut que je compte sur mes doigts.....7 !!!!! Ouais, c'est ça, 7!!!

54. Trouves-tu rapidement des amis ?
Je lie facilement connaissance car je suis une grande bavarde donc j'ai beaucoup de potes !!!

55. As-tu beaucoup d'amis ?
Une petite dizaine, sur qui je peux compter dans n'importe quelle situation!!!

56. A combien de personnes vas-tu envoyer ce mail ?
A tous mes potes, amis et ceux qui passent sur la "Popotte de Carotte" et qui auront envie de répondre !!!

57. Combien vont te retourner le mail ?
On verra !!!!!


Publicité
Commentaires
C
Bien, je vois que la chaine tourne. Biz
B
MERCI d'avoir fait le post sur cléo c sympa ! de temps en temps je laisse des commentaires sur des blogs et les personnes ne prennent méme pas la peine de répondre... ce n'est oas votre cas! je voie que cléo est en pleine forme c super!
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité