750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
11 mars 2009

YAOURTS AUX CARAMBARS

yaourt_au_carambars

Pour la deuxième utilisation de ma yaourtière, je me suis lancée dans la confection de yaourts aux carambars. Ces yaourts sont juste délicieux !!!!!! Encore meilleurs que ceux aux spéculoos, un truc de dingue !!!!


Pour 7 yaourts :

. 1 l de lait demi-écrémé

. 16 carambars au caramel

. 1 yaourt nature

. 5 càc de vergeoise

. 2 càc de lait en poudre



1/Mettez les carambars à chauffer avec le lait dans une casserole. Au premier bouillon, éteignez le feu et laissez refroidir complètement.

2/ Battez le yaourt au fouet et ajoutez le sucre, le lait en poudre et le lait refroidi. Fouettez vivement et remplissez les pots de cette préparation.

3/ Mettez les pots dans la yaourtière pendant 10h puis les laissez au frigo pendant 4 heures.

Verdict : trop BONS !!!!! Miam !!!!


Publicité
Commentaires
V
J'en ai déjà fait, j'avais beaucoup aimé...
N
J'ai aussi une yaourtiere, et bien sur je suis toujours en recherche de recettes bonnes et originales, car mes deux enfants me sollicitent!<br /> Ils adorent preparer les yaourts avec moi...<br /> Et là , la recette des yaourts aux carambars , ça leur a plu evidement!<br /> J'ai donc fait votre recette et ça m'a donné une idée, j'ai egalement fait une recette aux fraises tagada... verdict: <br /> Trop trop bon!<br /> J'ai garde les proportions de la recette aux carambars en changeant simplement ces derniers par des petites fraises tagada... <br /> Je n'ai pas de blog pour vous montrer une photo, mais croyez-moi les yaourts sont rose rose.<br /> Tres colorés et tres appetissants!
B
je vien sur votre blog depuis longtemps maintenant (bien avant un diner presque parfait)mais je n'ai jamais oser laisser de commentaires aujourd'hui c chose faite vos recettes sont trés bonnes je vais essayer de faire les yaourts! cela fait longtemps que l'on n'a pas de nouvelles de votre matou... comment il va ?<br /> votre nouveau travaille a alice dèlice a l'aire de vous plaire je suis contente pour vous; du coup c un long commentaire je ferai plus court la prochaine fois.
W
oh que ça doit être bon !!!!
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité