750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
11 février 2009

DINER CHEZ COSMO : évènement international !!!!

Alors je sais que comme d'habitude je ne suis pas des plus réactives (travail oblige !!!) mais il fallait absolument que je vous fasse partager ma soirée passée chez Cath (alias Cosmo pour les habituées de son blog que vous trouverez ici) !!

Figurez-vous que nous avons été invités (Laëti, Arnaud et moi) chez Cath vendredi dernier (il y a une semaine) et qu'en temps normal, Cath se décarcasse pas mal dans la réflexion de son menu en allant chez Picard !! Remarquez que ça demande beaucoup de goût d'allier tous les bons petits plats surgelès (ce n'est pas une critique, loin de là car j'adore les produits Picard et j'en consomme pas mal en ce moment pour emmener au travail... oups,ça y est, j'ai dévoilé mon secret!!!!) et Cath gère à merveille ..!!!

Mais figurez-vous que notre surprise fut de taille quand elle nous a dit qu'elle avait tout cuisiné elle même de l'entrée au dessert .. Un truc de dingue !!!! Sachons que depuis que je connais Cath, je ne l'avais jamais vu cuisiner un repas entièrement..!!! Je ne pouvais pas ne pas immortaliser, en voici donc les photos :

- l'entrée, la verrine Cosmocéane avec purée d'avocats au fond, dès de saumon fumé et cubes tomate/avocat à la vinaigrette balsamique : une vraie tuerie !!!

verrine_Cosmoc_ane

- en plat, une tartine jambon serano cheddar avec sa salade et sa chiffonade de chorizo

Tartine_Cosmo

- en dessert l'indémodable et inégalable Cosmochocomousse

Cosmchoco_mousse

En résumé, un dîner très bon qui mérite réellement d'être reproduit dès que possible !! Donc Cath, si tu passes par ici, tu n'as plus aucune excuse pour ne pas cuisiner les prochaines fois que tu nous invites !!!

En prime, vous trouverez Matisse et Lila habillés en vrais P'tits Chefs (cadeaux du Père Noël Alice Délice), ils sont trop beaux !!!

Matisse_cuisinier

Lila_cuisini_re


Publicité
Commentaires
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité