Ca y est, je suis de retour !!! Je profite de mes vacances pour revenir alimenter mon blog qui était sérieusement délaissé, j'avoue ..

Donc pour ce retour en fanfare, je vous propose mes découvertes culinaires de la semaine car je suis en vacances che ma cop's Laëti et comme à notre habitude, on se fait plaisir en découvrant des petits restos sympathoches ..!!! Et comme il se trouve que Laëti habite dans la Marais, nous n'avons vraiment pas eu de mal à dégoter un tit resto bien sympa pour aller diner avant hier soir ..

Résultat, on s'est retouvés entre amis (et oui pas uniquement entre filles car Martin était également de la partie) rue des Archives, au Starcooker (clickez ici pour découvrir le site) où nous avons très bien mangé et pour un rapport qualité/prix des plus raisonnables !!!!

Allez, pour que vous pussiez vous rendre compte, je vous mets des photos de ce que nous avons mangé... enfin le plat car pour le dessert, nous avons été trop goumands sur ce coup là et on a pensé à prendre une photo une fois que nos assiettes étaient vides !!!
 
Pour Martin, ce fut la salade Pfff avec du saumon à la Ricotta, des coeurs de palmiers et plein d'autres choses....

 

salade_Lalala



Pour Laëti, ce fut la salade Lalala avec du magret de canard et du foie gras


Salade_Pfff



Et pour moi ce fut le carpaccio au parmesan et à la Roquette

carpacccio


On a passé un très bon moment et si vous êtes du côté du Marais et que vous ne savez pas où aller manger, n'hésitez pas, la nourriture est bonne, l'accueil est chaleureux et la déco est vraiment sympa (bon effectivement il faut aimer le rose !!!!)