750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
2 octobre 2008

DE RETOUR !!!!!!

Bonjour à toutes et tous,


Vous deviez vous demander pourquoi je ne venais plus partager régulièrement mes expériences culinaires avec vous ..???? Et bien tout simplement parce que je n'ai plus de connexion internet à la maison et que je travaille comme une dingue en ce moment..!!!

Pour ceux qui auraient suivi ma petite vie, j'ai trouvé du travail depuis fin juin et j'ai emménagé sur Mulhouse depuis 15 jours maintenant. Je n'ai malheureusement pas eu trop l'occasion de profiter de ma nouvelle ville et de ses environs mais en tous les cas je suis installée dans un appart canon, avec un jardin de 55 m².. Et oui, Mesdames, Messieurs, un truc de dingue !!!!! C'est pas sur Lille que j'aurais pu avoir ce luxe là !!!!

Bref, tout ça pour vous dire que je ne vous ai pas oublié ; que j'ai bien l'intention de revenir parmi vous dès que ma connexion sera établie (a priori dans 10 jours..) et surtout quand j'aurais plus de temps car là je suis overbookée de chez overbookée ..!!!!

Et puis si certains d'entre vous habitent sur Mulhouse et ses environs, n'hésitez pas à passer à la boutique Alice Délice qui ouvrira ses portes dans le nouveau centre commercial de Porte Jeune de Mulhouse le 15 octobre !!! OK, je me fais un peu de pub mais faut vraiment venir voir ce que ça va donner car ça fait 3 mois que je travaille dessus et je peux vous dire que c'est mon bébé ce magasin !!!! Alors, passez faire un coucou !!!

Je vous plein de bisous à tous et vous tiens au courant bien évidemment quand je ferai de nouveau partie de la technologie moderne !!!

Bonne fin de semaine à tous !!!

Publicité
Commentaires
W
Hello !<br /> <br /> on s'est rencontré par hasard aujourd'hui dans ta boutique, qui est une véritable caverne d'ali baba, mais une cata pour le budget si je m'écoutais ! LOL !!!! ce n'est pas grave, j'ai commencé ma liste de noel !<br /> Bienvenue à Mulhouse !!! Contrairement à ce qu'on pense, il ne fait pas tjrs froid et mauvais.<br /> J'espère que tu auras quand meme encore le temps de venir sur ton blog, qui est super sympa ! alors à bientôt !
N
et bien moi j'y étais dans ton magasin!!!! Une caverne d'ali baba, j'ai adoré!!! Je t'ai cherchée mais je t'ai vue 30 sec ; même pas le temps de te saluer!!! Une prochaine fois, j'nsiterai, je compte bien faire quelques achats de noel chez toi!<br /> bises, nath
G
Pour ton "bebe" et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie.<br /> A bientot!!
M
Bonjour<br /> Au hasard de mes promenades culinaires sur la toile je rencontre votre blog:sympa d'autant que je pédale pour le mien... mais je voulais surtout vous dire qu'à Lille on peut aussi avoir 55 m2 de jardin (.... et pour pas cher). Je suis parisienne mais mon fils est lillois d'adoption.<br /> <br /> ... et surtout bon courage dans les pays froids de l'est.. en espérant que vous rencontrerez dans les yeux des gens le bleu qu'ils n'ont pas dehors<br /> <br /> m
C
bjr , je suis carole de Reims , nous avons fait connaissance au magasin d'alice delice a la demo recettes cuisine du samedi je ne sais pas si tu te souviens de moi , je te souhaite une tres heureuse reussite pour ton nouveau magasin et pour ta nouvelle vie sur Mulhouse a bientot bises
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité