750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
26 août 2008

CAKE AUX CARAMBARS


Cake_aux_carambars

Petite envie de saveur d'enfance donc je me suis lancée dans la réalisation d'un cake aux carambars. Recette très facile et vraiment régressive !!!


Pour un cake 8 personnes :

. 25 carambars
 
. 15 cl de lait

. 150 g de farine

. 100 g de vergeoise

. 1 sachet de levure en poudre

. 3 œufs

. 1/3 verre d'huile (j'ai pris un verre à Nutella comme mesure)



1/ Préchauffez le four à 200°.

2/ Dans une casserole, faites fondre tout doucement les carambars avec le lait en prenant garde que les carambars ne collent pas au fond.

3/ Dans un saladier, mélangez la vergeoise avec les œufs. Ajoutez la farine tamisée, la levure et l'huile. Ajoutez enfin la préparation lactée aux carambars. Mélangez bien afin d'obtenir une pâte homogène.

4/ Transvasez la pâte dans un moule à cake en silicone et faites cuire à 180° pendant 30 bonnes minutes.

Laissez refroidir. Bonne dégustation !!!


Publicité
Commentaires
V
je crois que j'arriverais pas a ravoir ma casserole ... mais mes petits cake cuisent dans le four ^^
P
irrésistible!!!
M
aux carambar ? j'y aurais jamais pensé ! ^^ original :)
M
C'est trop bon les gateaux aux carambars<br /> On ne s'en lasse pas!<br /> Bonne journée<br /> Annelise
L
I have a request...want the same one next week...it looks so moist and tasty!!!
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité