750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
22 juillet 2008

SMOOTHIE MANGUE ANANAS ou comment faire le plein de vitamines et bien commencer une nouvelle semaine ...

Smoothie_ananas_mangue


Salut à toutes et tous,

Comme promis je vous donne des nouvelles de ma petite vie trépidante de future responsable de magasin...

Et bien aujourd'hui j'entame ma troisième semaine de formation sur Reims et je suis toujours autant au taquet !!!

Alors comme je n'ai pas du tout l'occasion de cuisiner la semaine car je suis à l'hôtel et que je suis très fainéante le week end quand je rentre sur Lille (et oui, je profite de mes amis et de mon chaminou Cléo qui trouve mon absence un peu trop longue à son goût car il fait pas mal de bêtises en ce moment....), je profite de ce début de semaine pour vous donner la recette de ce délicieux smoothie qui donne une pêche d'enfer pour bien commencer cette nouvelle semaine !!


Pour 2 grands verres bien remplis :

. 1 petit ananas

. 1 mangue bien mûre

. 1 yaourt brassé nature

. 1 càc de miel



1/ Epluchez l'ananas, ôtez le cœur et coupez-le en gros morceaux. Mettez ces morceaux dans le blender.

2/ Epluchez la mangue, ôtez le noyau et coupez-la en morceaux. Ajoutez ces morceaux à l'ananas dans le blender.

3/ Ajoutez le yaourt brassé, le miel et quelques glaçons. Mixez jusqu'à obtention d'un mélange onctueux.

Dégustez de suite, bien frais !!!

Très bonne semaine à tous ...

 

Publicité
Commentaires
O
avec un tel cocktail de fruits, tu démarres une journée en pleine forme !!
E
je t'ai trouvé sur internet, j'ai vérifié que tu ne disais pas trop de mal des vendeuses d'Alice Delice de Reims :)<br /> <br /> Bon courage à l'entrepôt et fais des bains de pieds !
N
avec la petite touche de miel, ça doit être délicieux!!!
A
J'en veux bien de ta "BOULIQUETTE" ... j'ai toujours besoin de vitamines surtout le lundi!!
P
Salut Carotte !<br /> <br /> Ton smoothie Ananas mangue, c'est de la "bouliquette" comme tu dis si bien !<br /> <br /> Sinon à part ça quoi de neuf ?<br /> <br /> Nous on prépare notre méga fete de ce WE pou nos 30 ans "ca va encore déchirer, je le sens"<br /> <br /> Sinon pour répondre à Jennifer, "OUI" Caro a participé à l'émission "un diner presque parfait" à Lille il y a plusieurs mois et même qu'elle a gagné !!! Carotte, c'est la meilleure !
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité