750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
20 juillet 2008

RIZ AU LAIT A LA CANNELLE

Riz_au_lait


Une envie subite de riz au lait m'a traversée l'esprit !!!!

Alors, ni une, ni deux, direction la cuisine pour confectionner un riz au lait façon grand-mère mais comme je ne suis pas d'une patience légendaire, et bien je me suis lancée dans une cuisson aux micro-ondes.


Voici donc la recette :

. 150 g de riz rond

. 15 cl d'eau

. 40 cl de lait

. 2 sachets de sucre vanillé

. cannelle en poudre



1/ Dans une cocotte en pyrex, mettez le riz, l'eau et faites cuire à couvert puissance maximale pendant 3 minutes.

2/ Ajoutez 40 cl de lait et faites cuire de nouveau puissance maximale, à couvert, pendant 5 minutes.

3/ Réduisez la puissance du four de moitié et laissez cuire pendant 20 minutes. Ajoutez en fin de cuisson le sucre vanillé et 1/2 cuillère à café de cannelle moulue.


Publicité
Commentaires
A
oh qu'est-ce que j'ai eu peur ce matin impossible de me connecter sur ton blog j'ai cru que tu l'avais fermé!<br /> <br /> Bon je n'aime pas le riz au lait, j'aime pas les bouts de riz en fait ça me donne envie de vomir :D Mais la cannelle par contre...<br /> <br /> Comment se passe le boulot alors? Tu sais déjà quand ton magasin ouvrira à Mulhouse?<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine!<br /> <br /> Anaïs
M
Désolé, moi et le riz au lait ça fait 2 depuis que je suis toute petite<br /> Mais je suis sûr que ça doit être bon (pour celles qui aiment) avec le gout de cannelle (que j'adore)<br /> Bises<br /> Annelise
A
Un riz au lait parfumé à la vanille ... trop bon!
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité