750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
18 juillet 2008

SAUMON, RIZ SAUVAGE ET PETITS LEGUMES SAUTES

Saumon_riz_sauvage_haricots_coco


Recette light car les beaux jours sont de retour et avec eux, les tenues un peu plus légères... Alors pour être sûre de rentrer dans ma nouvelle robe achetée en solde, il faut faire des sacrifices !!!

Voici donc une petite recette vite faite, bien faite avec quatre fois rien dans les placards !!!



Recette pour 2 personnes :

. 2 pavés de saumon

. 150 g de haricots coco

. 1 petite boite de maïs

. 1/2 verre de riz sauvage (j'ai pris comme mesure un verre à Nutella)

. aneth et jus de citron

. 1 cube de bouillon de légumes



1/ Faites cuire le riz sauvage dans une casserole d'eau bouillante additionnée d'une bouillon cube de légumes. Il faut environ 20 minutes pour le riz soit cuit.

2/ Dans un cuit-vapeur, faites cuire 10 minutes les haricots coco. Faites ensuite cuire les pavés de saumon dans ce même cuit-vapeur.

3/ Dans une poêle, faites revenir dans une petite noix de beurre le maïs et les haricots coco.

4/ Dressez les assiettes en faisant un dôme de riz sauvage (fait grâce à un petit ramequin), ajoutez les légumes sautés et le pavé de saumon parsemé d'aneth et d'un filet de citron.

Régalez-vous..!!!!


Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai adoré ton memu pour un diner presque parfait. Pour cette recette je voudrais savoir, qu'elle proportion de riz et riz sauvage tu a mis ? car tu parle du riz sauvage et pas du riz.<br /> <br /> Merci
M
Cett recette me plait bien!!! Je vais essayer de la faire le week end prochain<br /> Bises<br /> Annelise
J
hum ca a l'air d'être un vrai délice ce petit repas!!!
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité