750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
10 mai 2008

UNE RESSEMBLANCE TROUVEE SUR LE FORUM M6....

Juste quelques mots pour vous faire part d'un post du forum M6 "un dîner presque parfait" que j'ai trouvé trop marrant..

Un des participants au forum ("jesuisdemode") s'amuse au jeu des ressemblances avec les participants de l'émission... Bien évidemment je n'y ai pas coupé et je dois bien avouer que ça m'a beaucoup amusée..!!

Voici donc à qui je lui ai fais penser...


p1


Merci beaucoup car j'ai adoré ce dessin animé et le personnage de la styliste me plait beaucoup!! Ce qui est le plus drôle, c'est que Matisse (le fils de mes amis Did et Cath) m'avait déjà fait la remarque!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance :D
C
J'aime beaucoup!<br /> C'est systematiquement pour tous les candidats ces "caricatures"?
M
Génail ce dessin ,et quelle ressemblance ,trop drole !!<br /> <br /> Bonne soirée ,a bientot !!
E
merci des compliments, <br /> moi, inventive en cuisine?<br /> tien, on ne me l'a jamais dit.^^<br /> pour ce qui est de l'ordi, bof bof^^çà ne fait pas longtemps que j'ai internet donc mon blog est rester longtemps sans nouveaux article.<br /> bon bah je vais accomplir votre rêve "caro, vous cuisinez vraiment bien ,vous devriez ouvrir un restaurant" *clin d'oeil*<br /> bref je vais arrêter de poster ici ou çà va devenir mon forum de discussion mais je ne sais pas si les message privée marche et si vous avez reçu, le 1ere message privée.<br /> voilà bisous (et pour les recette de grand-mère, je n'en connais pas trop^^)
L
C'est pas pour dire mais c'est vrai que ça ta va comme un gant !
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité