750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
24 avril 2008

J'ALLAIS OUBLIER ........ MILLE MERCIS A MON SUPER FLEURISTE !!!!!

Au vue des milliers de messages (non, non, j'exagère pas..!!! Juste un ch'tio peu alors..Hein..!!!???) et des questions qui m'ont été posées via ce blog, je tenais à remercier tout particulièrement Anthony, mon ami fleuriste que vous avez pu voir dans l'émission diffusée mardi soir à 18h00. C'est grâce à son inventivité, sa créativité et son goût prononcé pour l'original que j'ai pu décorer de manière très insolite la table de mes convives, enfin plutôt les chaises !!!!!

Je pense que mes notes en déco peuvent lui être en partie attribuées !!!! Alors MILLE MERCIS Antho pour ton travail d'artiste !!!

Alors si vous avez des évènement particuliers à organiser, une fête spéciale ou encore même juste une envie de faire plaisir, allez lui rendre une petite visite dans sa magnifique boutique de La Madeleine.

Voici l'adresse de la boutique :
Anthony SIKA Créations
200 rue du Général De Gaulle
59110 LA MADELEINE
tel/fax : 03 20 31 37 01

Et voici un lien sympathique sur lequel vous trouverez plus d'informations sur ses talents : clickez ICI


Publicité
Commentaires
C
apprentie fleuriste je n'ai que très peu l'occasion de regarder "un diner" mais j'ai vu le tien "spécial nord" en plus et ho surprise Anthony!anthony qui m'a donné des cours et qui m'a fait passé mon examen de cap et que je harcèle depuis des mois pour m'embaucher en octobre!lol.alors encore plus de pub pour lui il faut que sa boutique cartonne qu'il ait besoin de moi!c'est vraiment l'avenir de la fleuristerie ce gars et effectivement d'une gentillesse inégalable.alors oui félicitations au fleuriste mais également a toi(vous)pour tout le reste: la déco de l'appart est très chouette, l'ambiance super, la cuisine avait l'air divine et effectivement ta bonne humeur et ton "self control" sourire et tout le reste...les dés était pipé a ton arrivée!bonne continuation.<br /> 'et bonjour a anthony)<br /> PS si jamais tu as des photos des compos d'anthony...j'apprecierai beaucoup.merci
B
bonjour, <br /> ton repas était parfait, ta déco graçe à anthony etait bien sur au top, le souci c'était que je n'était pas là !!! dommage pour moi.<br /> je connais anthony car moi même je suis fleuriste et de temps en temps il fait des stages pour nous, alors oui, c'est mon prof anthony, d'ailleur j'ai stage le 09/06/08 avec lui sur le thème "mariage dans un style nouveau".<br /> bisous à toi est continu à faire de la si bonne cuisine !!!car j'ai essayé deux de tes recettes et c'est un succé merci
N
félicitations à la meilleure hôte! la déco de la table était super belle,et des fleurs magnifiques; le diner...avait l'air très bon aussi avec des recettes originales qui ont permis la victoire!<br /> ton blog est super bien fait et plein de très bonnes recettes.<br /> à bientot
N
Félicitations ! J'ai beaucoup aimé ton menu, notamment cette entrée à base de mangue/crevettes/st jacques mmmm....
A
Tout d'abord bravo pour ta participation et ta victoire à "un diner presque parfait" <br /> non seulement j'aime bien regarder cette émission mais d'autant plus ravie de la regarder la semaine dernière car c'était sur ma région !! Je connaissais déja le magasin d'Anthony Sika, j'y avais acheté un joli petit bouquet de roses pour l'anniversaire de ma maman, je trouve sa boutique agréable et ses compositions florales sont MAGNIFIQUES !! j’adooooore !<br /> Sinon bonne continuation pour ton blog qui met en appétit ;) <br /> A bientôt !
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité