Hier soir, pour notre dîner entre poufs, direction le "Oui Fooding", un resto très tendance sur Lille, déco style loft New Yorkais et nourriture des plus recherchées, le tout avec un service top qualité !!!

Bref, cette adresse m'avait été recommandée dès son ouverture (en mai 2007) mais je n'avais pas encore trouvé l'occasion d'y aller ... Quelle meilleure occasion qu'une soirée entre copines ???? Le seul petit hic, c'est que nous devions être 4 (telles Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte.....de Sex & the City) mais malheureusement Vaness a été obligée de déclarer forfait avant même de commencer pour cause de gastro carabinée ...!!!! Quel dommage pour elle car le resto fut TOP et la suite de la soirée fut elle aussi à la hauteur de nos espérances !!!

Juste pour vous donner une idée et peut être aussi l'envie de découvrir ce restaurant, je vous joins les photos des plats avec lesquels nous nous sommes délectées.

Pour Cath et Laëti, ce fut " Tournedos de veau au lard fumé, galette de pommes de terre et fève à la sauge" :

Tournedos_Oui_Fooding



Pour moi, ce fut "St Jacques grillées à la crème de Raifort, garnie d'une purée à l'huile de truffe noire" :

St_Jacques_Oui_Fooding

Nous avons pris des desserts pour finir mais je ne vais pas trop m'étendre là-dessus car ils n'étaient pas à la hauteur de ce que nous avions eu dans nos assiettes avant ..!!!

Donc en résumé, nous avons passé un diner très agréable au "Oui Fooding" et je vous le recommande ; voici l'adresse :
Oui Fooding
13 rue de Bouchers
59000 LILLE