750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
11 janvier 2008

LE "PSCHITT MAGIQUE" ou comment avoir une peau de bébé en un clin d'oeil

005



Pour mon 2ème post de la catégorie "pouf", j'ai décidé de vous convaincre de faire partie de la "Pschitt attitude"...

C'est quoi le "Pschitt" me direz-vous ?
Tout d'abord, petite précision, ce n'est pas le "Pschitt" tout court mais le "Pschitt magique" et c'est LE nouveau nettoyant démaquillant tendance qui déchire sa maman !!!!! En fait, c'est un micropeeling nouvelle génération qui fait une peau toute belle toute neuve en un rien de temps ..!!!!

Une fois de plus, je ne vais pas vous faire l'article pendant des heures, je vous invite simplement à cliquer ici et vous aurez tout le descriptif dans les moindres détails...

Le prix de ce "Pschitt magique" est un peu cher mais ça en vaut la peine : ça fait maintenant quasi 2 mois que je l'utilise et j'en suis trop contente !!

Un grand merci à Cath pour cette trouvaille (dénichée dans le Cosmopolitan de je ne sais plus quel mois !!!)  et merci à Séphora d'avoir référencé une telle merveille!!!
Et ouais, pour ma nouvelle rubrique, je suis pas mal aidée de mes cop's pouf (Cath, la londonienne Laëti et Fripouille qui commence à nous trouver des petites merveilles côté make up!!! Comme quoi, j'ai une bonne influence !!!!)

Publicité
Commentaires
J
coucou caroline !!<br /> une question car le sphitt magique j hesite a l acheter, est il inoffensif pour les yeux ? et le contour de l oeil ? l utilises tu sur cette zone ? <br /> un grand merci a toi !!bisous
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité