750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
9 janvier 2008

INAUGURATION D'UNE NOUVELLE CATEGORIE.....

sex_and_the_city

Aujourd'hui est un grand jour car j'inaugure une toute nouvelle catégorie dans mon blog.... Quelle meilleure photo pour illustrer cette nouvelle catégorie "de pouf à pouf" qu'une photo des quatre compères de "Sex & the City"????

Cette catégorie n'a absolument rien à voir avec la cuisine mais elle me semble essentielle car elle va traiter des préoccupations des jeunes femmes d'aujourd'hui, ou plutôt des "poufs" (comme moi, je le revendique haut et fort!!) ... Pour résumé, cette catégorie "de pouf à pouf" englobera tous les trucs et astuces qui rendent la vie plus simple quand on est une gonzesse !!!!

Donc, vous retrouverez pas mal d'articles traitant des dernières sorties dans les produits de beauté, pas mal de choses aussi sur les produits de maquillage (et oui, les trucs de beauté, c'est  ma 2ème passion après la cuisine), mais également sur les lectures de toute "pouf" qui se respecte !!! Bien évidemment, ceci n'est pas une liste exhaustive, cette catégorie viendra s'enrichir avec d'autres articles mais là, à chaud, je ne vois pas trop dans quel domaine... Vous verrez bien au fur et à mesure !!!

Au passage, un grand merci à LN qui fut à l'initiative de la création de cette catégorie et qui m'a très largement inspirée le titre !!!!

Alors, welcome to all the "poufs" and enjoy !!!

PS : je suis bien évidemment preneuse de tous les conseils spécial "pouf" !!!! Laissez moi des commentaires ou contactez moi en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" en page d'accueil du blog...


Publicité
Commentaires
C
Génial, en plus je vois de quoi tu parles, je viens de terminer la saison 1 de sex and...<br /> y'aurait t'il des sexes toys dans ta rubrique ?
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité