750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
31 décembre 2007

POST HORS SUJET : CE SOIR C'EST REVEILLON... ALORS TOUT LE MONDE TOUT NU !!!!

022

Juste quelques mots pour vous souhaiter à tous une très bonne St Sylvestre et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2008 : la santé, du boulot (non mais pas trop quand même...!!!), plein de vacances et du SEXE !!!!!

Cette photo de Cléo à l'envers dans l'évier de la cuisine est la parfaite illustration de nos cerveaux demain au réveil : ils seront eux aussi montés à l'envers !!!!

Alors, amusez vous bien, profitez bien, sortez couverts et ne prenez pas le volant si vous buvez un p'tit coup .... Je sais, ça fait très moralisateur mais bon ...!!!!

Et petite mention en anglais pour Laëti : have fun, enjoy your New year's Eve and take care !!!

RDV l'année prochaine avec plein de photos de mon réveillon avec mes amis de Lille... ce qui devrait être fort mémorable étant donné que la thématique cette année est "Super Héros".....

Publicité
Commentaires
S
Il est mimi ce p'tit chat!!!<br /> Meilleurs voeux.
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité