750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
21 décembre 2007

PAUSE VACANCES DE NOËL

Les amis, aujourd'hui je prends le train direction Vierzon pour aller fêter Noël en famille. C'est vrai que je ne suis pas au "taquet" grave étant donné que j'ai un marteau piqueur dans la tête suite à ma petite fête entre amis d'hier soir... 30 ans oblige !!!! Mais bon, ça en valait la peine car on a bien rigolé et mon Trianon a fait l'unanimité en plus !!!!

Je serai donc absente de mon blog pendant une petite semaine mais je reviendrai en force avec plein de recettes (forcément, pour le Réveillon ma p'tite Mum s'est grave décarcassée donc ça veut dire plein de nouvelles recettes à mettre en ligne... Miam !!!).

Quoi qu'il en soit je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes et je vous dis à la semaine prochaine.

Bizz Bizz.

Publicité
Commentaires
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité