750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
19 décembre 2007

POST HORS SUJET : JOURNEE BABY SITTING, SOIT UNE JOURNEE AVEC "JULIUS TORNADUS"

Hier fut une journée entièrement consacrée à Jules, le fils de mes amis Vaness et Nico (alias Fripouille et Brice) car j'ai joué le rôle de la nounou. Les parents étant très occupés de part leurs obligations professionnelles et leur nounou ne pouvant pas garder Loulou, c'est super Caro qui a été appelé à la rescousse !!!!

Cette journée fut vraiment géniale étant donné que Jules a été absolument adorable... Ça a commencé par le réveil : il a fait une grasse mat' jusqu'à 9h30, ce qui est top quand on sait qu'il est capable de se réveiller à 7h30, surtout un lendemain de fêtes (c'est toujours dans ces moments là, et moi j'suis bien contente de ne pas être maman à cette occasion !!!! Trop dur le bib' du matin quand on a un marteau piqueur dans la tête !!!)...

Le déjeuner fut également un moment plutôt agréable : Jules a été des plus dociles et il m'a beaucoup faire avec sa frimousse de coquin ; admirez !!!

008

015


L'après-midi, on est allés se balader sur Lille pour finir les cadeaux de Noël de dernière minute et là, Jules a fait un ravage tant il est trognon !!! On a fait un saut chez Nico (mon coiffeur adoré) pour prendre le goûter au chaud (il faisait -2° dehors!!!) et une fois de plus, carton plein pour Jules auprès de la gent féminine présente dans le salon !!! Sacré Jules !!!
Admirez la photo de Jules tartiné de chocolat, récompense pour un comportement exemplaire !!!


019

En résumé, ce fut une très bonne journée et je suis prête à rejouer les nounous quand vous voulez Brice et Fripouille, ce fut un réel plaisir !!!

Publicité
Commentaires
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité