750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Carotte
Archives
13 décembre 2007

POST HORS SUJET : CATH ET SON BLOG ... DE GRANDS MOMENTS !!!!

Hier soir, c'était dîner entre filles chez ma cop's Cath car son mari était en déplacement, donc pas de corvée pour lui d'entendre deux nénettes jacasser comme des pies du genre "Dis-donc j'ai vu un nouveau truc de beauté dans Cosmopolitan, faut que je passe shez Séphora ...." ou "T'as vu la dernière coupe de cheveux de Katie Holmes dans le Closer de cette semaine?? Trop canon, non???!!!"... C'est vrai que deux filles ensemble, ça parle de plein de trucs que les mecs ont un peu de mal à suivre !!!

Bref, tout ça pour dire que je suis arrivée chez la Carouge family vers 19h, Matisse et Lila étaient en train de finir de manger, Cath en train de s'organiser dans le linge (c'est définitivement une organisation de dingo d'avoir deux enfants en bas âge, j'admire!!!!! C'est déjà compliqué pour moi de ne pas avoir de machine en retard alors que je suis seule..... Chapeau bas maman Cath!!!) et moi en train de me dire que nous allions passé une bonne soirée gonzesses une fois que les enfants seraient couchés !!!!

Effectivement, une fois les minots au lit, on a bu un p'tit coup de rosé (ben ouais, faut bien se réchauffer par ces temps-ci et rien de tel qu'un p'tit verre de vin !!! A consommer avec modération bien évidemment !!!), mangé une bonne souplette, suivie d'un morceau de fromage accompagné de salade (avec la vinaigrette spéciale Cath qui déchire tout !!!) et on a terminé par des p'tites panacottas coco passion qui me restaient de la veille..... Un p'tit dîner sympathoche en somme !!!

Après ça, Cath me branche sur le sujet du blog et me dit qu'elle s'est lancée, qu'elle a crée un blog sur la plateforme Orange mais qu'elle est vachement dubitative par rapport au fait du nombre de visites sur son blog, ne serait-ce qu'une demi-heure après avoir écrit son premier message.... Pour mieux comprendre, il faut que vous alliez lire son message, c'est trop drôle!!!

En gros, Cath n'était pas super sûre d'avoir fait le bon choix de plateforme pour héberger son blog donc nous nous sommes collées devant l'ordi et nous lui avons créé un compte chez Canalblog, au moins je savais comment ça marchait maintenant que je suis moi même devenue une accro aux blogs!!!! Et en plus je suis trop fière de moi car je sais maintenant mettre un lien !!! Alleluia!!! J'ai bidouillé et à croire que Cath a un bon fluide car ça a marché de suite !!! Comme quoi, je suis peut être pas aussi nulle que je le croyais !!!

Alors voila, cliquez sur ici pour visiter son blog, ça vaut trop le détour !!!!

C'est tout pour aujourd'hui, enfin pour le moment... je serai peut être motivée plus tard par une p'tite confection imagino-culinaire !!!

Publicité
Commentaires
La Popotte de Carotte
Publicité
La Popotte de Carotte
Newsletter
Publicité