Pour mon premier post, je me suis dit qu'il serait intéressant de me présenter et de vous expliquer ce qui m'a motivée à créer mon blog qui sera en majeure partie consacré à la cuisine.

En fait, j'ai découvert la blogosphère culinaire il y a un peu plus d'un an et je me suis toujours dit que ce serait sympa de publier mes recettes de cuisine afin de faire partager mes expériences (bonnes ou mauvaise d'ailleurs...). Ce qui m'a motivée, ce sont avant tout mes amis qui me demandent très souvent la recette de telle ou telle chose et qui m'ont incitée à dévoiler mes "trucs & atuces" sur le net .... Alors si mon blog rencontre un certain succès (relatif evidemment, je ne m'attends pas à devenir la nouvelle Cléa ou la nouvelle Mercotte de la toile...), je les en remercierai très sincèrement !!

Pour mieux comprendre qui je suis, c'est assez facile .... Je m'appelle Caroline, j'ai bientôt 30 ans, je suis commerciale de formation et j'ai une réelle passion pour la cuisine. Ce que je préfère avant tout, c'est d'allier le plaisir des papilles, le plaisir des yeux et surtout le plaisir à partager de bons moments entre amis autour d'une bonne table.

Voilà pour ma présentation. Il me reste maitenant à vous présenter Cléo, mon p'tit chat, qui est nouvellement arrivé dans ma vie. Cette p'tite boule de poils a un prénom féminin me direz-vous, certes, mais il y a une histoire derrière tout ça.Cl_o_2

C'est un de mes meilleurs amis, "Justin" (comme Justin Timberlake car il beau comme lui !!!), Alex de son vrai prénom qui m'appelle Cléopâtre (à cause de ma coupe de cheveux... vous vous en rendrez compte par vous même en voyant les photos) et donc mon diminutif est Cléo.

Quand l'envie m'a prise d'adopter un petit chat, j'étais avec mon ami Steeve et c'est lui qui a trouvé l'idée du prénom pour mon chat. En résumé, je suis entourée d'amis qui sont très inspirés concernant les surnoms et cela a influencé mon choix dans le prénom de mon nouveau compagnon félin.

Voilà pour le premier post, les présentations sont faites ; il ne me reste plus qu'à apprendre à me servir de mon nouvel appareil photo numérique pour pouvoir illustrer mes premières recettes!! Je vous donne donc RDV très prochainement pour ma première recette qui sera sans doute celle de la quiche selon la "Carotte's touch"!!!!